Vous êtes ici : Accueil > Canicule : veille et alerte

Formulaire de recherche

Canicule : veille et alerte


En cas d'épisode de forte chaleur, la plateforme téléphonique "Canicule Info Service" est à la disposition du public. Ce numéro vert 0800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe) est accessible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 et permet d’obtenir des conseils pour se protéger et protéger son entourage, en particulier les plus fragiles.

La Commission d'Action Sociale renouvelle par ailleurs son plan d'alerte canicule pour l'été 2020.
Les personnes âgées de plus de 60 ans, ainsi que les personne souffrant de problèmes de santé ou d'un handicap et domiciliées à Breuil-Bois-Robert sont invitées à se faire recenser sur un registre de personnes à risques permettant d'être identifié et assisté en cas de déclenchement du plan "Alerte canicule" par la préfecture.
Vous, ou votre représentant, pouvez en faire la demande, soit par écrit, soit sur simple appel téléphonique auprès du secrétariat de la mairie au 01 30 42 62 35.





Dans les Yvelines, après avoir été porté à son niveau maximum, Niveau 4 - Vigilance rouge, mobilisation maximum, le 7 août, en raison d'une vague de chaleur durable, le niveau de vigilance canicule a été ramené à son Niveau 2, Veille renforcée, le 12 août.


Vous pouvez trouver une somme d'informations utiles sur la canicule sur la page gouvernementale www.gouvernement.fr/risques/canicule.
 
 

Publié le Jeudi 02 Juillet 2020 à 08:35:34

Retour à la liste